Photo par Daniel Aucoin - Enseigne géante du Grey Rock Power Centre en court d'installation.

À la hauteur des attentes

Êtes-vous passé sur la route 2 entre Edmundston en Saint-Basile aujourd’hui ? Si oui, vous avez sans aucun doute pu remarquer la mega enseigne qui était en cours d’installation sur le site du Grey Rock Power Center...

Comme me le précisait plus tôt aujourd'hui François Albert, représentant de la firme Enseigne Pattison Sign Group, l’enseigne fait 30 pieds de largeur par 95 pieds de hauteur, et elle compte parmi les plus grandes à avoir été conceptualisées par Enseigne Pattison Sign Group au cours des dernières années. Un total de 10 espaces de dimension 15 (largeur) par 12 (hauteur) pieds sont disponibles, alors qu’un en-tête de 30 pieds (largeur) par 15 pieds (hauteur) est réservé pour le logo Grey Rock Power Center.

Monsieur Albert m’expliquait que le projet avait pris naissance il y a un peu plus d’un an. La phase de conception du mega enseigne à durée environ quatre mois, alors que la phase de production a été complétée en un mois. Plusieurs employés en provenance de divers départements d’Enseigne Pattison Sign Group ont participé à la réalisation de ce projet (administration, marketing, recherche et développement, design, production...). François Albert se dit très fier des efforts de tous ces gens, et il profite de l’occasion afin de les féliciter pour leur excellent travail.

Comme vous pouvez le voir sur le montage d’images ici haut, les premiers espaces à être occupés sur l’enseigne sont ceux d’Edmundston Truck Stop, qui a ouvert ses portes il y a déjà quelques semaines.

0 commentaires