De gauche à droite : François Boudreau, Jean-François Saucier, Marc-Antoine Mazerolle, Claire Desjardins, et Mario Martin.

Marc-Antoine Mazerolle remporte l’édition 2013 du Concours boursier UMCE-Caisses populaires acadiennes

Marc-Antoine Mazerolle (au centre sur la photo), un élève de 12e année à la polyvalente Thomas-Albert de Grand-Sault (PTA), a obtenu le titre de maitre de l’édition 2013 du Concours boursier UMCE-Caisses populaires acadiennes. Il a terminé au premier rang parmi toutes les équipes inscrites du District scolaire francophone du Nord-Ouest (DSFNO), avec un gain fictif de 230 943,06 $ ; un montant qu’il a accumulé pendant la période du concours, lequel prenait place entre le 21 octobre 2013 et le 6 décembre 2013. Afin de souligner la victoire de Marc-Antoine à l’échelle du DSFNO, les Caisses populaires acadiennes lui ont remis une somme de 250 $ comme prix.

De gauche à droite sur la photo, on peut apercevoir : François Boudreau, professeur d’administration à l’UMCE et responsable de l’activité ; Jean-François Saucier, professeur d’administration à l’UMCE et représentant des Caisses populaires acadiennes ; Marc-Antoine Mazerolle ; Claire Desjardins, enseignante à la PTA ; et Mario Martin, directeur adjoint à la PTA.

Veuillez consulter le communiqué de presse de l’UMCE, publié plus tôt aujourd’hui à cet effet, pour plus d’information concernant ce concours et les autres élèves qui y ont remporté des prix.

0 commentaires
Marc-Antoine Mazerolle, le maitre du Concours boursier UMCE-Caisses populaires acadiennes (Communiqué de l'UMCE)
Émilie Jacob-Ferland : première bénéficiaire du Fonds de bourse FSLM-Léopold-et-Thérèse-Lang