Gérald Hébert d’Edmundston, un client; Samar Effendi, une collaboratrice à l’activité; Caroline Deschênes, une étudiante de Sainte-Anne-de-Madawaska; ainsi que le professeur Jean-François Saucier.

Plus de 300 déclarations sont traitées lors de l’édition 2014 du projet-impôt de l’UMCE

Les 6 et 7 mars derniers, l’édition 2014 du « projet-impôt » prenait place à l’Université de Moncton, Campus d’Edmundston (UMCE). Ce projet communautaire, qui est organisé par le programme d’administration des affaires de l’UMCE, permet aux étudiants participants du cours de fiscalité de mettre en pratique les différentes notions enseignées dans le cadre de ce cours. Pour les clients qui viennent faire remplir leur déclaration de revenus, c’est gratuit !

Cette année, en une journée et demie, 320 déclarations de revenus de contribuables ont été remplies par une équipe de 17 étudiants actuels et six anciens étudiants du cours de fiscalité. Cette année, l’activité était supervisée par le professeur Jean-François Saucier, qui était aidé de Samar Effendi; une ancienne étudiante du cours de fiscalité de l’UMCE qui n’a, depuis les 14 dernières années, pas raté un seul rendez-vous.

De gauche à droite, sur la photo, vous pouvez apercevoir : Gérald Hébert d’Edmundston, un client; Samar Effendi, une collaboratrice à l’activité; Caroline Deschênes, une étudiante de Sainte-Anne-de-Madawaska; ainsi que le professeur Jean-François Saucier.

0 commentaires
UMCE : 320 déclarations de revenus traitées grâce au « projet-impôt » (communiqué de l'UMCE)
Deux nouveaux professeurs à l’UMCE