Mbaye Diouf, Michel Peters, Pierrette Fortin (doyenne des Études), et Michel Soucy

Sur l’importance de la recherche scientifique à l’UMCE

Le mercredi 12 mars dernier, les membres du corps professoral de l’Université de Moncton — Campus Edmundston (UMCE) se sont rassemblés afin de donner le coup d’envoi des Journées des études supérieures et de la recherche sur le Campus, et ce dans le principal but de célébrer et d’échanger sur les réussites des dernières années.

Selon un communiqué de presse de l’UMCE diffusé plus tôt à cet effet par l’UMCE, depuis 2009, le corps professoral de l’organisation serait auteur ou coauteur de plus de 250 publications scientifiques, sans parler d’au-delà de 200 communications scientifiques dans le cadre de multiples congrès, colloques et conférences.

Plus de détails au sujet de l’activité sont disponibles dans le communiqué de presse de l’UMCE. Il y a également une galerie d’images prises pendant l’activité en question qui a été publiée sur la page Facebook de l’UMCE plus tôt aujourd’hui.

De gauche à droite sur la photo, vous pouvez apercevoir : Mbaye Diouf, Michel Peters, Pierrette Fortin (doyenne des Études), et Michel Soucy.

0 commentaires
La recherche au premier plan à l’UMCE (communiqué de de l'UMCE), Galerie d'image de l'activité sur Facebook